HZ RADIO hz radio
Qui d’autre que les programmateurs d’un festival est le mieux placé pour vous donner l’envie irrépressible de sortir de chez vous ?
Pour la cinquième année consécutive, et ce du 31 mai au au 5 juin, la joyeuse équipe de Filmer la Musique est prête à nous remplir les yeux et les oreilles de films brûlants et de concerts qui vont nous rincer jusqu’à l’os. Hartzine s’est entretenu avec Eric et Olivier, ces deux noctambules parisiens que vous avez sûrement déjà  croisés. Pris en plein rush dans les préparatifs de cette édition qui déménage dans un nouveau lieu, une Gaîté Lyrique fraîchement ouverte et sans doute moins bucolique que le point Ephémère et son quai… Mais faisons leur confiance, car peu importe où ils vont, la fête reste leur credo.
A la Gaîté, nous évoquerons la programmation musicale dans un certain brouhaha… Et puis, c’est chez MU, le collectif qui produit le festival, qu’Olivier nous parlera de la programmation des films.
Écrit par: David
2011 Festival Filmer la musique
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)