HZ RADIO hz radio
Sors les doigts de pieds de tes vieilles chaussures toutes trouées, fais péter les claquettes et le short, le Point Ephémère lâche la bride du style vestimentaire tant que la tenue musicale reste impeccable. Et cela commence dès demain avec une nouvelle date d’En Attendant Ana, qu’on présentait, pleins d’éloges, en mars dernier avec un interview (lire) de bon augure. À côté, des barbecues et d’autres réjouissances gustatives et culturelles (ciné, vide dressing, jeux et ateliers, dj sets) viendront ponctuer l’été de parenthèses idéales, pour faire oublier qu’il y a du béton sous nos sandalettes.
Les places pour ce beau bordel sont à choper ici, as soon as can be !
Point Éphémère en Short 2018
Jusqu’au samedi 08 septembre à 20h
Point Ephémère, Paris
Écrit par: Louise Bonnard
En Attendant Ana Le Point Ephémère
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)