Medias

Party Trash – The Brood

today21/05/2011 49

Arrière-plan
share close

party-trash
Après un album éponyme paru le 5 mars dernier, Party Trash, le projet solo de Joseph Volmer, tête pensante et agissante de la tribu hallucinée Blastoids – dont on a chroniqué le premier album par ici et dont le récent EP, Since Forever, est distribué via Amdiscs – remet le couvert avec Alone, déjà disponible digitalement, et bientôt « physiquement », en cassette, sur le label Clan Destine Records, que l’on ne présente même plus (lire). Explorant les territoires obturés et saturés d’une witch haus (lire) n’échappant pas au grégarisme de genre, le natif de Murfreesboro, dans le Tennessee, concilie à merveille minimalisme mélodique, étrangeté synthétique et lourdeur rythmique, s’arrogeant, au même titre que the Owlhead Collective dont il est l’un des fondateurs – réunissant en sus de Party Trash, Blastoids, Awesome Shirt, Meth Dad et Earth Science sous une même bannière white trash locale – une réputation aussi envieuse que contagieuse. The Brood, le premier extrait à découvrir par l’image d’Alone – commandable par ici en pre-order – est réalisé par Pop Culture Shaman. Ou l’art de plonger dans un kaléidoscope de couleurs criardes une musique essentiellement noire.

Vidéo

Bonus

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%