HZ RADIO hz radio
Le label parisien PERMALNK 3.0 a fait paraître le 22 septembre dernier sa première compilation Opaq Glitter sur une clé USB réunissant en mode aléatoire des artistes nés de la faille digitale tels que Alley Catss, Bataille Solaire, Torentus, Samuelspaniel et Le Matin – les deux derniers cités étant à l’affiche de la première bamboule estampillée 100% expé-vaporwave-kawai-acidulés du label qui se tiendra vendredi 14 novembre au Monseigneur avec le duo marseillais Ideal Corpus en tête de gondole (Event FB). Aussi facile à déchiffrer qu’un code htlm, la musique dégoisée par PERMALNK se situe à la frontière tenue entre avant-garde musicale dématérialisée et art numérique, ayant connu k-2000 en même temps que le grand bug de l’an 2000, et tient tout autant de l’hédonisme que de l’éphémère, tel que le prodigue encore aujourd’hui Amdiscs. Dans le viseur, un EP d’AyGeeTee et Kinlaw prévu le 8 décembre avec des remixes de Jono Mi Lo, Karmelloz, Fauna et Samuelspaniel, dont un extrait se niche en toute fin d’une mixtape qu’on a soutiré pour l’occasion à Maxime AÆ¥rịḻe, l’un des deux sparring partner de cet inter-zone.
Tracklisting
01. Walton – City of God
02. 12Teen – KickDrum
03. Hosmoz – Drox
04. Subcode – Smokey Smile
05. Dj Dsl Connect – Dat Pharm
06. Tiltmode – Infinity Song
07. Gronos1 – Been Seeing That Light
08. DJ Paypal x 333 Boyz – Connect
09. Actress – Murder Plaza
10. Lorenzo Senni – Forever Headline
11. Poorsche – Gonna Anna Da Bad
12. Endloskosmos – Summer Night
13. DJ_rubenstuddard69 – Not Seapunk
14. AyGeeTee x Kinlaw – Kos Bir (Fauna Remix)
On vous fait gagner cinq places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort demain midi.
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)