HZ RADIO hz radio
On y était : Mac Demarco, le 26 novembre au Bataclan – par Clémence Bigel.
Pour la troisième fois de l’année, Mac Demarco traînait sa silhouette nonchalante sur scène et ses morceaux indés à Paris avec cette fois-ci en première partie la pop sud américaine de Juan Wauters, prôné la consommation de cigarettes et de bières pour annoncer Viceroy (avec l’installation tout spéciale d’un Bistro sur scène, où ses amis ont passé leur temps à fumer et boire en regardant le concert), lancé des débats sur Jurassic Park tout en en reprenant pendant dix minutes le thème avec une voix de fausset, dit n’importe quoi, fait le tour de la salle en slammant sur Together, est revenu pour un rappel de vingt minutes de pur non sens. Et surtout, il a interprété ses chansons qui, bien que douces et calmes, rendaient la fosse invivable et nous a fait sourire encore et encore…
Écrit par: hartzine
Bataclan Captured Tracks Mac DeMarco
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)