Le son de la semaine

Porcelain Raft – Gone Blind

today17/04/2010 36

Arrière-plan
share close

porcelainraftVous le savez mieux que moi. Perdre son temps est une activité à temps complet, surtout lorsque l’attention est aspirée malgré elle dans l’abîme de l’infini virtuel. La nuit s’écoule tel un sablier liquide tandis que les clopes écrasées regorgent d’un cendrier dégueulant son infamie. Le casque vissé sur les oreilles, les yeux mi-clos fixant les volutes de fumée blanche s’amusant de mes cernes noires, j’écoute, je me perds. Et difficile de s’y retrouver avec Porcelain Raft, jeune Londonien se la jouant délicieusement en solo, à l’électro-pop vaporeuse sertie d’effets et de delay des plus délicats. Inutile de dire que son talent ne s’accorde pas au pluriel puisque deux EP sortis en mars, Curve et Gone Blind, sont téléchargeables ici et là pour presque rien. Quand la science musicale se conjugue à l’essence des rêves.

Audio

Porcelain Raft – Tip of your Tongue (Gone Blind Ep)

Bonus

Porcelain Raft – Flow (Curve Ep)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%