Exclusives

Rainbow Body Records mixtape

today07/08/2010 25

Arrière-plan
share close

rainbow-frontrainbow-back

En ce milieu d’été, on inaugure une série de collaborations sur Hartzine. Permanentes ou éphémères, celles-ci se décident au gré d’une rencontre ou d’un mail promo, le but étant d’en dire un peu plus sur « l’identité » musicale de ceux faisant l’actualité du site.

Pour la première, Chris de Rainbow Body Records s’y est collé. Rainbow Body Records est un label de Chicago qui avait retenu mon attention pour avoir sorti, début 2010, deux EPs bien au-dessus du lot : d’un côté, White Car, performant un funk blanc menaçant qui rhabille en quelques titres la vague fun wave, et de l’autre,  Robert A A Lowe, projet synthétique du mec derrière Lichens. Night Gallery,  la  dernière signature du label, est un side-project érotico-froid d’un des membres de Gatekeeper. Catalogue de champions. Chris nous a envoyé son mix où ne figurent aucun des artistes de Rainbow Body, sûrement par modestie mais aussi car il nous a confié n’écouter qu’une majorité de vieux sons.

MIX

1. Ziyo – NR
2. A Modest Proposal – Ite Missa Est
3. HNO 3 – Doughnut Dollies
4. Nocturnal Emissions – Don’t Believe It’s Over
5. Captain Sensible – Martha The Mouth
6. Bagarre – Lemonsweet
7. Hearts & Chips – REM Planet
8. V.O.K – Nukes Of Terra
9. Anne Clark – Sleeper In Metropolis
10. The MoonLay Hidden Beneath A Cloud – Untitled
11. Les Freres Lefdup – Rob Destroy
12. Trees – Red Car
13. Iham Echo – Eagle
13. Dzeltenie Pastnieki – Gaisabalona Dzineeja

écouter le mix /télécharger le mix

Écrit par: Nicolas

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%