HZ RADIO hz radio
Auteur en 2013 d’un intriguant première album, Beekeeper, porté par un single parfait, Clouds, le duo Danois Rangleklods reviendra bientôt aux affaires avec un nouvel LP à sortir via Tambourhinoceros, et dès maintenant avec leur nouveau single, Lost U, en écoute exclusive ci-après. Un titre décrit par le groupe comme « l’expression de la fin d’un chagrin, et par ailleurs d’un irrépressible désir de vivre« . On vous laisse juger du bien fondé de la description. Et pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur Rangleklods, on vous invite à lire ou relire l’interview que le groupe nous avait accordée il y a quelques mois.
Écrit par: Thibault
Lost U Rangleklods Tambourhinoceros
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)