HZ RADIO hz radio
Deux mois plus tard… Il fallait faire sécher les bandes, et sauver des eaux les cellules du micro ruinées par le déluge qui s’est abattu cette année sur le festival de La Route du Rock. J’avais embrigadé mon vieux pote Guillaume, chacun caméra au poing, avec l’envie de faire un reportage original et un peu décalé sur ce que l’on vivrait pendant ces jours de concerts. Faire quelque chose d’objectif et d’exhaustif sur la programmation était impossible. On a gardé le meilleur, en tout cas les moments que l’on a préférés dans cette édition. L’enthousiasme des filles d’Electrelane, la fin du set d’Aphex Twin totalement barbare, l’humilité et la classe de Dirty Beaches, la puissance de feu de Battles qui nous a séchés sur place, ou encore la folie de Dan Deacon pour un final où il enchante le public de La Route du Rock qui exulte. Cette dernière est un bain de jouvence, un festival à dimension humaine qui nous comble chaque année. Retour sur cet été qui semble si loin déjà et ces moments forts dont on se souvient tous encore…
Écrit par: David
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)