News

Rework – What Are You Doin’

today14/01/2015 67

Arrière-plan
share close

Rework - What Are You Doin' 2Après une pelleté d’albums et de maxis depuis les années 2000 sur les labels Items & Things, Visionquest, Playhouse ou encore le Français Meant Records, le trio techno originaire de Stuttgart Rework sort le 5 février prochain un second EP sur sa propre structure LoveYeah, intitulé What Are You Doin’. Dressant de multiples ponts et parallèles entre le Bade-Wurtemberg dont sont originaires les producteurs Daniel Varga et Michael Kuebler, et la Normandie dont est issue Sascha Hedgehog, entre l’Allemagne et la France – ayant récemment sorti l’EP du Parisien Maxime Iko (lire) -, entre une techno froide et minimale et un funk blanc décapant, et entre une préoccupation du dancefloor et une écriture pop, symbolisée par le chant franco-anglais de la dernière citée, Rework touche avec ce single, en écoute ci-après et retouché additionnellement par Remain et Erkan Baran, à l’essence pure d’une musique électronique européenne intimement pétrie d’un post-punk et d’une new-wave d’alors.

Audio

Tracklisting

Rework – What Are You Doin’ (LoveYeah, 5 février 2015)

1. What Are You Doin’
2. What Are You Doin » (Remain Remix)
3. What Are You Doin’ (Erkan Baran Remix)
4. Everytime
5. Everytime (Low Sea Remix)
6. Better Stay
7. Better Stay (Villanova Remix)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%