Le son de la semaine

Rhum For Pauline – Walker’s Lament

today30/10/2010 68

Arrière-plan
share close

40183_453465458884_246040633884_6475428_7885701_n
Je regarde toujours d’un Å“il différent une personne qui se propose de m’en resservir un. Se retrouver sur un trottoir désert, contemplant une vie racornir les joues de celui qui la conte dans un grand élan d’amertume, telle est la croix du béni oui-oui ne sachant rien refuser. Dire que je perds ma volonté dès les premières gorgées englouties est un doux euphémisme que ce Walker’s Lament ne fait qu’insinuer un peu plus prestement. Dès l’inaugurale nappe de claviers, la saveur éthylo-psyché qui s’en dégage annihile tout désir de résister à ce premier EP des Rhum For Pauline, Miami, paru via Futur le 22 septembre dernier, égrainant avec luxuriance un rock suintant les faveurs de la nuit. Balayant d’un revers du coude, sur un comptoir inondé d’alcool, les sixties, leurs excès et leur frénésie, les Nantais nous la font pourtant courte – sept morceaux – aux blêmes lueurs du jour. Ça vaut bien un dernier pour la route.

Audio

Rhum for Pauline – Walker’s Lament

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%