HZ RADIO hz radio
Si l’on tient une comptabilité exacte de nos regrets passés, celui d’avoir injustement sous-estimé la force de frappe de Treillis, premier LP sorti en octobre 2013 du Chilien Ricardo Tobar sur Desire Records, trône en numéro un de l’année écoulée. Partiellement réparé par une entrevue à l’occasion de la sortie d’un maxi paru le 9 juin dernier et reprenant deux titres phares de l’album, Hundreds et Garden, respectivement remixés par Daniel Avery et Bass Clef (lire), le ressentiment s’étiolera comme il peut, notamment les yeux rivés à la mise en images signée Hélène Peruzzaro et Laura Mateu d’Hundreds où l’obsession se pare d’un visage serti de cheveux blonds et transpercé d’un regard à la fixité pour le moins embarrassante.
Écrit par: Thibault
Desire Records Hundreds Ricardo Tobar
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)