HZ RADIO hz radio
Alors que certains puristes ont sonné la fin de l’indie rock, il y a des groupes comme les Saturnians qui mériteraient un prix pour la sauvegarde de l’espèce. L’EP des quatre Toulonnais, Collective Yards, fait partie de ces CD qu’on n’hésite pas à diffuser au milieu de grands noms, sans que cela ne choque, ni ne dérange, mais qui éventuellement suscitera de chaleureuses réactions. Coup de cÅ“ur pour le titre Microphone, un de ces titres magiques, qui vous emmènent dans un état de grande réflexion, ou qui fait naître l’esquisse d’un sourire (niais) en repensant à de vieux souvenirs…
Écrit par: Rachel
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Mmarsupilami sur 19/06/2010
C’est qui les puristes en question???
;-)