HZ RADIO hz radio
J’ai perdu ton regard comme s’il s’agissait de toi, de moi. Comme s’il ne s’agissait pas de nous. Ta main, fluette, s’est soustraite à la mienne avant même notre ultime étreinte et ce flot sidéral de remords. Je n’ai su arrimer l’horizon à tes pupilles serties d’azur. Empêtrés dans la vacuité des doutes et l’inanité des larmes, mes pas dessinent péniblement ce chemin sordide, aux confins d’un monde dénué de soleil. Quelque part, loin, là où les ombres se ravissent des faibles en les repaissant de fables. Et ces épines dans ton coeur semblables à d’évanescentes empreintes sur le sable fin d’une vie.
01. Guided by Voices – Bright Paper Werewolves
02. Labradford – G
03. Tindersticks – She’s Gone
04. Migala – Dear Fear
05. Mogwai – Black Spider
06. Yo La Tengo – One PM Again
07. Tortoise – The Fall Of Seven Diamonds Plus One
08. The Sea and Cake – Bombay
09. Arab Strap – Blood
10. The For Carnation – Tales (Live From the Crypt)
11. Sparklehorse – Homecoming Queen
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)