HZ RADIO hz radio
Théo Cloux, T/O à la scène, vient de Strasbourg ; c’est local, c’est signé sur October Tone Records et cela se regarde maintenant tout de suite avec une nouvelle vidéo, celle de Sshhee. Extrait de son dernier album, Ominous Signs, paru en mars dernier, le titre s’expérimente comme un petit envoûtement, hypnotique comme il faut. Les guitares shinent de la prog qui n’a pas la gueule de l’emploi, versant dans un son vintage kitsch à l’orchestration décolorée et bizarrement hyper prenante. Les boucles ajoutent le soupçon narcotique qui élève l’ensemble vers d’autres sphères. Pour le reste, ça se visionne ci-dessous.
Écrit par: Louise Bonnard
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)