Medias

Tennis – Cape Dory

today21/08/2010 148

Arrière-plan
share close

tennis-1

Le duo mixte ne serait-il pas en passe de devenir la forme de groupe la plus répandue ?  Après cette année Memoryhouse, Terror Bird, She & Him et j’en passe, Tennis fait doucement parler de lui sur les blogs qui comptent  à la faveur d’un 7″ prometteur sorti récemment chez Underwater Peoples.  Couple à la scène comme à la ville, Patrick Riley et Alaina Moore ont mijoté ces perles pop durant un road trip de quelques mois qui les a emmenés loin de leur pépère sédentarité citadine. Il en ressort trois chansons pleines de vie et d’amour, remplies d’une liberté insouciante désaltérante telle une eau bien fraîche. On espère continuer le voyage.

Vidéos

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%