HZ RADIO hz radio
Alliage de chaines et de muscles, //Tense// gonfle de testostérone la pop synthétique qui se performe depuis la fin des années 70. L’obéissance à tous les codes de l’électronique de plateau télé Est Allemand fait plaisir à entendre. Nous y trouvons une petite touche Severed Heads sans le côté rêveur de nos amis australiens. Saluons donc l’initiative du label Desire qui ne devrait pas rentabiliser son plan de com avec ce genre de sortie. Néanmoins le Introducing Ep est en écoute sur Fairtilizer et disponible sur le blog du label.
Écrit par: Nicolas
//Tense// 2010 Desire ELECTRO FR
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)