Le son de la semaine

The Babies

today31/01/2010 175 1

Arrière-plan
share close

babies1Lorsque Cassie Ramone des Vivian Girls s’acoquine avec deux membres des Woods, cela donne le side-project The Babies, et il se pourrait bien que nous assistions à la naissance d’une nouveau supergroupe comme seul New-York est capable d’en enfanter. Pour l’instant, pas d’album en vue, juste quelques morceaux disséminés avec parcimonie sur la toile, une page MySpace aussi vide que celle d’un groupe mort dans l’œuf et quelques rares apparitions scéniques dont la dernière en date, à la Glassland Gallery de Brooklyn, fut captée par l’équipe de NYC Taper et est téléchargeable ici. Non, il n’y a définitivement pas grand chose à se mettre dans l’oreille, mis à part peut-être cette chanson, Meet Me In The City, véritable petit bijou de punk-pop brouillonne à l’énergie brute qui rappelle l’époque où le premier album de CYHSY s’échangeait encore sous le blouson et qu’Alec Ounsworth ne gâchait pas son génie en cherchant vainement l’apaisement.

Audio

The Babies – Meet Me In The City

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. nyctaper sur 03/02/2010

    Babies mp3s have been removed from the nyctaper site because you decided to hijack the direct link.

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%