HZ RADIO hz radio
Cette semaine on s’envole pour l’autre rive, on quitte Brooklyn la crâneuse pour Seatle la crasseuse, on quitte ce qui va lentement nous lasser pour ce qui gentillement nous rassure. Un duo, The Dutchess and The Duke, signe chez les esthètes de Hardly Art leur second album Sunset/Sunrise, dont vous trouverez deux extraits en bonus. Un groupe anobli mais toujours en guenilles, jouent sans fioriture, chichi et autre tralala, de la musique de pauvre. Resevoir Park, extrait de leur premier Lp, She’s the Dutchess, He’s the Duke, est une ballade juste entre nous, eux et l’élégance de l’urgence.
The Dutchess and the Duke – Reservoir Park
Écrit par: Benoit
2010 Hardly Art The Dutchess and the Duke US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)