HZ RADIO hz radio
The Underground Youth, c’était le 3 novembre dernier au Point Ephémère, encore une fois grâce à Dead Boy et cette fois-ci avec les français de Biche et Future en première partie du groupe psych wave de Manchester. Une belle claque, nette et froide, qui nous laisse hypnotisés au fil des chansons principalement tirées de Sadovaya (2010) et Delirium (2011), depuis Lost Recording qui ouvre le set jusqu’au zenith porté par Rules of Attraction pendant laquelle le groupe descend au milieu du public partager sa transe… Retour en images.
Écrit par: hartzine
Point éphémère The Underground Youth
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)