HZ RADIO hz radio
En plus de redonner une vie sans Miss Kittin à Michel Amato, aka The Hacker, et de confirmer les talents respectifs, déjà testés et approuvés via de récentes productions pour Cititrax, de Douglas Lee et Oliver Ho sous les patronymes d’An-i et de Broken English Club, la division du Minimal Wave de Veronica Vasicka (lire) met en lumière avec la compilation Tracks Volume 1 à paraître mi-août l’incroyable pouvoir de nuisance d’un jeune Chinois affilié à l’écurie L.I E.S, Tzusing. Résidant à Shanghai, l’homme à la bio la plus concise du monde sur RA et que l’on peut traduire in extenso par « grincement de dents », a pour le moment fait parler de lui via un diptyque de maxis paru sur le label de Ron Morelli (lire), intitulés A Name Out Of Place PT.I & PT.II et foutrement influencés par une EBM aussi gantée que musclée. Il n’y avait donc qu’un pas pour le retrouver dans les sillons de cette première sélection serrée et dont l’artwork est le résultat d’un photomontage réalisée par la daronne brooklynoise de l’étiquette. Tzusing est entre de bonnes mains.
V/A – Tracks Volume 1 (Cititrax, Août 2015)
01. Amato – Physique
02. Tzusing – King Of System
03. An-i – Mutter
04. Broken English Club – Glass
Écrit par: Thibault
Amato An-i Broken English Club Cititrax King Of System Tzusing
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)