News

Vessel – Drowned in Water and Light

today05/02/2015 102

Arrière-plan
share close

2d90f37a
Pierre angulaire du label Tri Angle, le jeune prodige anglais Sebastian Gainsborough plus connu sous le nom de , nous avait servi à travers Punish, Honey, un LP d’une qualité rare flirtant avec le dubstep (scène dont il est issu), l’expérimental et la techno, livrant une musique viscérale et dérangeante, mais d’une beauté fascinante. Alors que nous avions malheureusement passé cette immense sortie sous silence, le tout récent clip Drowned in water and light nous permet de faire amende honorable, tant la vidéo rend justice à l’univers malsain mais envoûtant de cet artiste pas tout à fait comme les autres prolongeant la noirceur de ses mélodies par une successions d’images cradingues filmées en Super 8 par le cinéaste Pedro Maia. Un résultat étrange et dérangeant mais dans lequel on se plonge avec un délice pernicieux.

Vidéo

Tracklisting

Vessel – Punish, Honey (Tri Angle, 2014)

A1. Febrile
A2. Red Sex
A3. Drowned In Water And Light
B1. Euoi
B2. Anima
C1. Black Leaves And Fallen Branches
C2. Kin To Coal
D1. Punish, Honey
D2. DPM

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%