HZ RADIO hz radio
Il n’y a pas LA vidéo de la semaine, chaque lundi (lire), et toutes celles qui ne méritent pas d’y figurer. On arguera que tout est une question de timing. Ainsi, du gracile World de Julia Holter, récent prélude à son LP Loud City Song à paraitre le 19 août prochain sur Domino, de la mise en image fleuve du Rush of Blood de Merchandise, auteur il y a peu d’un indispensable LP Totale Nite à chiner du côté de Night People, de l’intense et captivant collage mélangeant live et found footage réalisé par Alex de Dirty Beaches lui-même – dans lequel on voit ses potes de tournée, dont Bernardino Femminielli – figurant Casino Lisboa, extrait de son double album Drifters / Love Is the Devil sorti le 21 mai dernier sur Zoo Music, du retour inattendue et rêvée du duo écossais Boards of Canada avec Reach for the Dead, pitch mélancolique d’Autumn’s Harvest, dont la matérialisation est attendue le 11 Juin prochain via Warp Records, d’un autre duo britannique issu de l’écurie de Sheffield, Mount Kimbie, qui par la vidéo psyché-crado de Made To Stray honore son Cold Spring Fault Less Youth programmé pour le 28 de ce mois, et enfin, de l’américain Dylan Ettinger exsudant l’inquiétant mais roboratif The Pale Mare à l’occasion d’un split avec Goldendust tout juste édité sur DKA Records. Du beau monde, indubitablement.
Écrit par: Thibault
Boards of Canada dirty beaches Dylan Ettinger Julia Holter Merchandise Mount Kimbie
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)