HZ RADIO hz radio
On a toujours été des gros consommateurs de mixtapes et au vu du temps que l’on se laisse pour produire, on a pensé que c’était une bonne façon de faire patienter tout en partageant des coups de cœur et morceaux exclusifs, le tout en faisant intervenir des amis proches ou éloignés du label. Encore une fois, on met en relation différents acteurs du milieu indépendant, en choisissant soigneusement la personne, le groupe qui réalisera la mixtape puis en l’associant à un webzine que l’on apprécie.
Quant au nom, Visual Mixtape, il s’explique par la présence de morceau de constellations sur chaque cover, d’ailleurs vous pouvez voir que chaque cover est reliée à la précédente et à la suivante, ce qui donne une constellation infinie.
Giovanni, Stellar Kinematics.
Artwork : Camille Legrand
01. Sir William Dawson – Chief Thundercloud
02. Total Control – Pyre Island
03. Dark Day – The Metal Benders
04. Chris & Cosey – Lament
05. Umberto – The Waterbed
06. In Trance 95 – Wild Beauty Ocean [Toujours Pour Jamais Mix]
07. Spastic Joy – Hello Goodbye
08. Black Marble – Static
09. Rites Wild – Rites Wild Theme
10. Holy Balm – Losing Control
11. Dubai – Thieves
12. Martin Eden – Hum
13. Vessel – Aries
14. Spitzer – Sergem
15. Profligate – Conditioning Trench
16. Ela Orleans rmx Nattymari – Light At Dawn
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)