HZ RADIO hz radio
Dernière signature du label Artificial Records – division synthwave d’Hand Drawn Dracula – et pas la moins captivante, le duo new-yorkais Weeknight s’apprête à sortir un premier LP, Post-Everything, le 4 mars prochain. Composé d’Andy Simmons et d’Holly MacGibbon, Weeknight décline, dans la même veine que Tiers (lire), Doomsquad (lire) ou Rituals, une fantasmagorie pop, baignant l’occulte de claviers atrophiés, matérialisant le mystère de voix éthérées. Premier extrait dévoilé, Dark Light, dont la vidéo réalisée par Austin M. Kearns est à découvrir ci-après.
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)