HZ RADIO hz radio
Evidemment, d’aucuns penseront que Moon Duo est le couple le plus glamour de la décennie. A croire que l’enfermement créatif et la distance psycho-active de leur musique créent, à la manière des Peaking Lights, une sorte d’anthrax à la folie du bon goût pileux, capillaire ou vestimentaire. Une opprobre vite ravalée devant l’obole lysergique qu’insufflent leurs instruments à la faveur de Mazes (lire), récemment sorti via Souterrain Transmissions. Et c’est une véritable capture visuelle de leur psyché déviante et contemplative que la mise en en images par Eric Mast du nébuleux Fallout reproduit lascivement, sur la durée. A vous faire presque regretter de ne pas avoir eu des parents hippies. Enfin, presque.
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)